...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

...

hey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande de rang
Ouverture du site web Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:28 par Uderline
Bonjour à tous,

Nous vous informons que les demandes de rangs doivent se faire sur le site internet du serveur.
Vous le retrouverez à cette adresse: http://www.mutincraft.fr.

Vous devrez vous inscrire (très rapide) puis aller dans 'Espace Membre' et finalement poster votre candidature.

Bonne journée et bon jeu !

A bientôt sur Mutincraft,
Les

Commentaires: 0
Migration de serveur
Ouverture du site web Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:52 par Uderline
Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous avons migré de serveur.
La nouvelle IP est maintenant: 193.107.58.77

Si tout va bien, il sera opérationnel ce soir.

Merci de votre compréhension,

L'ensemble des administrateurs.

Commentaires: 0
Lancement officiel + Bug permissions
Ouverture du site web Icon_minitimeMar 6 Sep - 5:11 par Loert
Bonjour tout le monde !
En cette matinée, j'ai quelques bonnes et mauvaises nouvelles.
Tout d'abord le serveur est officiellement ouvert au public, vous pouvez donc ramener pleins de potes a vous.

Deuxième petite chose, suite a une erreur de manipulation nous avons récupérés un ancien fichier de Permissions ce qui fait que certains d'entre vous ont changés de rang et son repassés …

Commentaires: 0
Place de modérateur
Ouverture du site web Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:00 par Thelife32.
Bonjour, joueurs Mutincraftiens.
En ce jour nous recherchons un modérateur parmi vous.

1 / Comment faire ma demande?

Pour participer, envoyez votre candidature à cette adresse : mutincraft@gmail.com .
Vous pouvez recopier le formulaire ci-dessous dans votre message.

1.1 IRL (In Real Life)
Prénom:
Age:
Ville actuelle:

1.2 IG (In Game)
Pseudo:
Rang actuel sur ce serveur:

1.3 Divers


Commentaires: 0
Reset de la map
Ouverture du site web Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:09 par Loert
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui nous vivons un jour triste... Suite à une invasion, nos terres sont en ruines et nous devons repartir vers un monde meilleur.

Voici ce qui se passe : Nous avons quelques soucis au niveau de certaines libertés que prennent les joueurs. Bref on assure pas trop pour le moment et nous pensons qu'un reset de map ferait du bien. Cependant bonne nouvelle pour vous, …

Commentaires: 0
Ouverture du site web
Ouverture du site web Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:09 par Loert
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter le site web du serveur. Désormais vous pourrez faire votre demande pour passer Joueur depuis le site web sans passer par le forum.
Mais comme une bonne nouvelle amène toujours une mauvaise, l'argent que vous possédiez avec iConomy repart a 30.00. Vous pourrez faire des transfert de monnaie via le site etc...

Voici le lien : …

Commentaires: 0
Votez pour nous !
Ouverture du site web Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:30 par Loert
Bonjour tout le monde !!
Aujourd'hui je viens a vous pour un appel aux votes.
Pour le moment le fait de voter pour le serveur ne vous offrira aucune récompense mais sachez que lorsque notre site internet sera mis en place, le fait de voter vous offrira une récompense.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Commentaires: 0
Changement du point de Spawn
Ouverture du site web Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:17 par Loert
Bonjour tout le monde !

Voilà donc je viens a vous aujourd'hui pour vous parler d'un petit changement sur le serveur. D'ici dimanche, le point de spawn sera changé et placé dans la capitale. Une gare y à été construite pour vous permettre de retourner dans vos villes respectives.
De plus la capitale accueillera très bientôt le premier immeuble afin que vous puissiez avoir un petit …

Commentaires: 0
Passage en 1.7 réussi
Ouverture du site web Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:31 par Loert
Voilà je me suis mis à Java et j'ai réussi à coder une nouvelle version de bukkit pour le serveur en 1.7 et excellente nouvelle, tout marche à merveilles. Pas besoin de mettre à jour les plugin !! Si c'est pas beau ! En bref vous pouvez faire votre mise à jour, fabriquer des pistons, récolter les feuilles des arbres Very Happy

Amusez vous comme des petits fou !!

Commentaires: 0
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ouverture du site web

Aller en bas 
AuteurMessage
Loert
Admin



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : Utopie

Ouverture du site web Empty
MessageSujet: Ouverture du site web   Ouverture du site web Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:09

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter le site web du serveur. Désormais vous pourrez faire votre demande pour passer Joueur depuis le site web sans passer par le forum.
Mais comme une bonne nouvelle amène toujours une mauvaise, l'argent que vous possédiez avec iConomy repart a 30.00. Vous pourrez faire des transfert de monnaie via le site etc...

Voici le lien : http://mutincraft.on.ht
Revenir en haut Aller en bas
https://mutincraft.forumgaming.fr
 
Ouverture du site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Le serveur :: News-
Sauter vers: